mercredi 9 juillet 2008

retour en force

Après plusieurs jours (et nuits) de réflexions, de discussions et tout autant de remises en question, j'ai conclus que ce dans quoi je m'étais inscrit au CÉGEP, en sciences natures, ne m'intéressait peut-être pas autant que je ne le croyais.
L'orgueil? La honte ? Peut-être bien.
Sans trop savoir pourquoi, je n'ai jamais avoué à personne mon intérêt pour l'écriture et la philosophie. Pourquoi pas le faire ici alors que je suis anonyme ? Ben voilà, c'est fait. J'ADORE ÉCRIRE !!!
Fuck, les gens de mon entourage trouverait tellement ça drôle, j'ai pas l'air d'un gars qui passe son temps à réfléchir sur tout et n'importe quoi, à inventer des théories sur les péchés ou encore de discuter de celles de grands philosophes, et encore moins d'un gars qui écrit tout ce qui pense.
Faut bien surprendre le monde, de temps en temps.
Je dois avoir plus de 200 textes cachés quelque part dans mon apart, même ma blonde est pas au courant de mes activités, encore secrète jusqu'à ce jour. Desfois j'me dis qu'il doit avoir une première fois à toute, pis là je me dévoile (anonymement, mais je me dévoile tout de même).
Donc pour en revenir à l'histoire du CÉGEP, ben je vais (encore) retarder mon cheminement scolaire d'une année pour me saouler la geule et prendre ça relax, faire du ski pis surtout écrire plus et penser à ce que j'vais faire l'automne prochain!
J'devrais en glisser un mot à ma tendre petite amie...

Pis je vais penser à ça comme il faut, j'aurais peut-être le goût de publier un de mes textes ici, si on peut appeler ça un texte.
On verra ben, c'est mon genre de me désister sans raison à la dernière minute, j'suis un grand chokeur, mesdames et messieurs!

Aucun commentaire: