jeudi 27 mai 2010

Back in the game PT 2

J'arrive pas à dire pourquoi, mais y m'arrive toujours des histoires pas possibles qui me foutent en l'air pour un certain temps (souvent relativement long). Mais comme ma mère me disait quand j'étais (vraiment) jeune ; t'auras beau te planter autant que tu voudras, mais chaque fois, relève-toi et tiens debout encore plus longtemps. Hé bien, chère maman, je vais essayer une fois de plus de faire honneur à ta si merveilleuse phrase fétiche !

J'pense que j'avais perdu le goût d'écrire...je veux dire, écrire publiquement. Quoi que j'ai écris beaucoup moins tout court dans les derniers mois. Après tout ce qui s'est passé dernièrement, j'ai pas eu le temps de penser à ma tête. MAIS, comme toutes bonnes choses, ça revient, parce que oui ! toutes bonnes choses n'a pas nécessairement de fin. J'vais donc essayer de tenir mon blog à jour, question de dire n'importe quoi (or not) à à peu près tout le monde. Ça peut toujours me faire du bien..ah, pis à toi aussi !

Donc voilà, I'm back again.


En passant, j'aime tellement ma mère.

Aucun commentaire: