jeudi 19 juin 2008

Drôles d'idées, drôle de cave

J'ai eu la pire idée de con aujourd'hui ! Tsé je suis jamais allé en Gaspésie. Ben à vrai dire j'suis déjà PASSÉ par la Gaspésie quand j'étais jeune, mais j'ai absolument rien vu de cet endroit. Pis là, aujourd'hui, j'ai vraiment eu envie d'y aller, pour vrai, voir de quoi ça a l'air, sentir le vent à la source, voir le fameux rocher percé LIVE, pas sur des photos, même si je trouve que c'est un attrait touristique vraiment pitoyable...mon voisin a des cèdres qui forment un ostie de gros pénis, avec des balls pis toute là, pis y a pas le monde entier qui vienne les voir pour autant, ses cèdres en forme de bat...Mais pareil, je veux y aller. J'pense pas trouver de chums qui seraient partant pour faire le road trip avec moi, c'est loin en sacrament la Gaspésie, surtout quand tu veux faire le tour complet. Si je paie la bière à ceux qui voudront bien m'accompagner, peut-être que j'vais avoir plus de chance de pas partir en solo, sûrement même. Anyway, je sais plus quoi faire avec mon argent.
Donc voilà c'était la première idée qui me fait passer pour un beau cave.
Secondo : Dormir sur un plancher. C'était mon idée d'hier soir. Après une dizaine de bières (pour faire changement), j'ai pensé que ça pourrait être cool de dormir ailleurs que dans un lit, même si le mien est confortable en crisse. J'me suis dis que ça pourrait être nice comme expérience, le genre d'expérience qu'on se rapelle toute notre vie...
Laisser-moi donc vous dire ce que cette merveille d'expérience m'a apporté ;
(roulement de tambour)
Sacrament d'câlisse, j'ai le pire fucking mal de dos de toute ma vie !!!!!! C'est certain que je vais m'en rapeller de cette nuit-là !
Alors cet idée de cave-là m'amène à en déduire une leçon : "Dormir, on fait ça dans un lit, pas sur un plancher de bois franc, Jesus Christ!"

En gros c'est ça, j'ai souvent des idées bizarres comme ça qui me font avoir l'air vraiment stupide (ou ben curieux, tant qu'à moi c'est pareil).
Pis en même temps, grâce à ces idées de graine-là, je viens de comprendre pourquoi j'ai créer un blog. J'crois que c'était justement un plan de nègre pour citer mes plans de nègre ! C'est tout ! WOW!!!

P.S.:J'ai absolument rien contre les noirs, même que, par expérience, elles baisent bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hahaha! moi aussi j'ai déjà couché sur le plancher! Moi j'ai plus eu mal aux coudes pis aux boules de mollets (les genres d'os en rond).

Jérôme a dit…

sick! maintenant j'me sens pas mal moins seul à dormir sur des planchers, mais je recommence plus jamais ça