mercredi 18 juin 2008

Matins gris et feuilles mouillées

Aaaaah! Bâtard de matin dégeulasse. Ça fait trois jours de suite que je me réveille, tout content parce que j'vais enfin pouvoir continuer mon beau bronzage de gars mexicain (quoi que je ne sois totalement pas mexicain, même pas un brin) pis là je regarde dehors et qu'est-ce que je vois? Tout sauf le fucking soleil qu'ils annoncent depuis trente ans ! Y a des nuages à perte de vue et probablement un gros kit de pluie à l'intérieur de ces merdes flottantes.
Pis maintenant j'ai juste le goût de retourner dans mon lit hyper confortable (j'ai des draps en soie égyptienne ouaaais) pis de dormir toute la journée.
MAIS...si je fais ça, j'vais manquer le départ de mon ex (qui serait frustré en sacrament en passant) qui retourne dans son pays de "mange-moi le bat", c'est-à-dire les Pays-Bas..du genre Amsterdam, la ville où tout le monde a rêvé d'aller au moins une fois dans leur vie.
Ah pis fuck...depuis quand je fais quelque chose pour les autres ? Jamais, si j'ai une bonne mémoire...Câlisse, j'ai pas de bonne mémoire j'me rapelle même pas ce que j'ai mangé hier soir avant de me coucher (pis y était tard, ben ben tard)..
Anyway...je suis réveillé donc pourquoi pas le rester, et je vais (tenter de) trouver une occupation pour ma vie, le 18 juin 2008, ouais bonne idée mon ami.

Aucun commentaire: