mercredi 18 juin 2008

La vulgarité, c'est beau quand c'est bien écrit

J'ai trouvé du temps dans les poubelles pis j'ai décidé de le laissé là, donc de le perdre. J'ai donc cherché sur mon moteur de recherche favoris, Wikidepia, "vulgarité". Pis qu'est ce qu'ils disent de ce mot là ? Ben voilà : ce qui caractérise les comportements et le language des gens du BAS PEUPLE.
Fuck my ass, c'est quoi cette idée la ? Le bas peuple c'est comme une nouvelle race de chiens bâtards que tout le monde se crisse et qu'on veut pas connaître? J'suis probablement le gars le plus vulgaire sur cette ostie de planète sale là et je ne me considère pas comme un personnage du "bas peuple"...
Suis-je fou de voir cette définition me révolter autant ? Ma mère aurait dit oui. Donc ouais, je dois l'être...les mères ont toujours raisons anyway.

FUCK WIKIPEDIA, j'y retourne plus.

2 commentaires:

Le Visionnaire a dit…

Wikipédia est un encyclopédie libre... si la définition ne te convient pas ou te semble mauvaise a toi d'en écrire une meilleur.

Jérôme a dit…

j'aimerais bien mais c'est certain que j'y retourne plus ! (orgeuil personnel). Pis anyway...je saurais pas comment décrire ça..je fais que chialer.