mercredi 25 juin 2008

"Idées de cave" édition no2

Dernièrement j'ai vu mon ex parce qu'il était à Québec pour régler des trucs donc on en a profiter pour se voir. C'était étrange parce que ça faisait vraiment longtemps qu'on s'était pas parlé...parce que j'ai pas été correct avec lui. Mais bref, maintenant il a une blonde, fuck ça me fait tout drôle de le voir avec une fille! Problème numero uno : ces temps-ci j'ai crissement envie d'avoir du sexe avec un mec, j'croyais que mon trip était passé, mais non. Problème numero dos : j'ai une blonde et je crois pas qu'elle trippe à cet idée-là... Elle a déjà voulu un threesome, mais avec une autre fille.
Alors voici l'idée de cave : me faire mon ex, sa blonde et ma blonde, en même temps! Je capote juste à y penser !!! J'vais lui en parler et quand il va revenir dans le coin, on pourrait essayer. J'essaie de trouver le bon moment pour en glisser un mot à ma blonde.

Wow, ça serait PARFAIT!!

Aucun commentaire: