mardi 23 septembre 2008

Cyberlove

J'suis déjà tombé en amour avec une fille du web !!
Ça fait longtemps, c'est fini mais j'me disais que j'étais tordu d'avoir ressenti quelque chose pour une fille à qui j'ai raconté ma vie dans les moindres détails. En plus, j'voulais crissement la fourrer pis je rêvais d'elle.
Elle sait tellement de choses que j'veux pas la voir, j'serais gêné.
Ça fait 3 ans qu'on se parle sur MSN pis on s'est jamais rencontré ni parlé au téléphone mais j'aimerais ça la voir un jour pis la matter accoté (elle est très très belle haha)
Une chance que ma blonde revient habiter avec moi pis que j'vais recommencer à avoir une vie à peu près normale sinon j'ferais assez pitié merci.

En gros merci MSN de m'avoir donné la chance de rencontrer cette fille-là pis d'avoir quand même presque fantasmé dessus..devant mon écran et tout et tout... ma blonde le sait pas, une chance.

Aucun commentaire: