samedi 27 septembre 2008

L'alcool quand on a quinze ans...

Mon "coloc", un jeune de quinze ans, avait décidé de sortir se saouler la geule. J'ai pas d'objection à ça, l'alcool c'est bon pis ça soulage. J'lui ai dit de pas trop boire par contre parce qu'il revenait chez moi après pis j'aime pas trop les enfants malades pis toute.
Donc après ce petit avertissement, vers 10 heures, j'vais me coucher, complètement mort. Ça faisait vraiment longtemps que j'm'étais couché tôt comme ça, avec l'intention de me lever tard le lendemain matin donc j'étais quand même stoked vu que normalement j'suis incapable de faire ça.
Alors c'est ça..bien tranquille, sommeil profond, confort.
Vers 2 heures du matin, ya un ostie de gros imbécile qui fesse dans ma porte de chambre en criant que le jeune était malade comme un chien pis qui fallait que j'aille le voir.
Ah ben tabarnac d'estie !!!
Y me réveille pour me dire que son câlisse d'ami immature pis innocent est malade parce qu'il avait trop bu ! J'étais crissement insulté fac je l'ai traité de tous les noms possibles pendant qui vomissait partout!
J'ai pas dormi de la nuit parce que je l'entendais gémir pis puker à chaque 2 minutes.
Ayoye, j'ai hâte qu'il parte ce con-là.

FACE, TU ME MANQQQUUEEEEEEESSSSSSS !!!!!!!

Aucun commentaire: