vendredi 5 septembre 2008

L'entrepôt

Je me demande si on peut tenir longtemps en gardant un secret...mais tsé je parle pas des secrets que quelques personnes savent, du genre un ou deux amis...un parent ou peu importe qui que ce soit ; un vrai secret dont t'es le seul à être au courant puisque ça regarde que toi même si ce secret-là peut quand même référer à d'autres gens...
Est-ce qu'on est capable, peu importe la complexité du secret ou les circonstances qui entourent ce secret-là ?
J'me pose cette question-là parce que j'commence à ressentir une envie de partager mon secret...avec tout le monde même. Pis normalement je devrais pas, j'ai jamais voulu que ça se sache, j'm'étais toujours dit que ça allait rester incognito toute ma vie. Normal ou pas ?
J'sais pas si je dois résister à la tentation qui tente de m'emporter (j'parle donc bien allégrément).

Btw...j'vais le dire à mon chien pis après j'vais voir comment ça se passe, bonne idée hein?

J'ai tellement de secrets....ma vie est un entrepôt, ouais

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Écrit plus.