lundi 22 septembre 2008

Return of the Jedi

MAN, je suis tellement stoked... le bonheur me sourit à nouveau !
bon okay je raconte !
Ma blonde (je sais, je devrais dire mon ex) est d'accord pour revenir si je fais quelques modifications de mon mode de vie...j'expliquerai tout plus tard.
Ensuite, Papa me fourre is BACK...j'espère qu'il va faire du bon, du vrai (et j'suis certain qu'il le fera)...autant que le bon vieux McDo.
En plus de ces deux merveilleuses choses-là, j'ai enfin trouvé le char de rêves....pis je l'ai acheté !!!
Gros gros char de gars, c'est typique. J'aime ça.
Je suis peut-être de nouveau heureux.


Mais j'aimerais des commentaires..positifs ou négatifs, peu importe.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu rock Jérôme, lâche pas. Donne-nous donc de tes nouvelles plus souvent!

Anonyme a dit…

You write very well.